mardi 3 mars 2015

Il y a des jours comme ça...

... où j'ai besoin d'être dans ma bulle. Ou je veux m'isoler du monde, me réveiller tout doucement, ne rien entendre d'autre que ce que j'ai choisi.
Ce matin il faisait un soleil magnifique. J'ai donc, une fois n'est pas coutume, pris mon casque et mon vieil iPod rempli de chansons "doudou" et j'ai passé mes 18 mn de bus et mes 8 minutes de traversée du campus de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort, coupée du monde, laissant le soleil baigner mon visage au son de Guster, Regina Spector ou Pascale Picard. 
Et ça m'a fait un bien infini. Ce soleil, ce démarrage en douceur, cette bulle...

Ça pourrait faire du bien (bien que ce ne soit MALHEUREUSEMENT pas possible) également quand je récupère les enfants le soir et qu'ils sont d'une humeur massacrante. Je devrais peut-être essayer, héhé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire