vendredi 8 novembre 2013

5 mois...

Un petit bilan s'impose.
- 5 mois et 2 dents, et presque 3 apparemment...
- 5 mois et des sourires à gogo, pour tout le monde, pas de jaloux, mais surtout à ton frère. J'ai l'impression de voir déjà dans tes yeux plein d'amour fraternel et plein d'admiration
- 5 mois et tu t'endors tout seul dans ton lit. Moi qui me disait que ça n'arriverait jamais, que je ne savais pas comment apprendre ça à un enfant. Finalement nous avons juste fait comme le coeur nous en disait. Nous t'avons pris dans les bras aussi souvent que tu le réclamais sans s'imaginer que tu abusais de notre bonté. tu en avais juste envie. Et nous aussi du coup.
- 5 mois et demain on commence la diversification je pense. Tu as déjà suçoté des croutons de pain et semble tellement intéressé à attraper les fourchettes, les cuillères, les aliments. On verra bien si tu es effectivement prêt !
- 5 mois et tu grandis, tu t'habitues à la crèche, tu apprends à dormir plus longtemps, à rester seul sur le dos
- 5 mois et ce qui te ravit (en dehors des bêtises de ton frère) c'est qu'on te chante des chansons ou que ton Papa te joue de la guitare
- 5 mois et tu m'échappes déjà, plus un nourrisson, un grand bébé avec des mensurations de bucheron et porte du 12 mois.
Comment ai-je pu avoir si peur de me retrouver en tête à tête avec toi ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire