jeudi 7 novembre 2013

Se souvenir...

... et pas que des belles choses. Se souvenir que l'été a été difficile, qu'il a fallu que j'aille bien profond et perde tout à fait pied pour réussir à enfin refaire surface. Quand on est dans un tunnel et qu'on ne voit pas la lumière au bout. Quand on a l'impression d'avoir perdu du temps à se poser tant de questions sur "l'être mère" au lieu de se faire confiance. Avoir perdu du temps précieux des premières semaines de mon fils parce que j'avais peur de lui, que nous soyons ensemble, peur de ne savoir faire malgré mon expérience en la matière.
Se faire confiance ? il faut que j'apprenne à y parvenir. Parce que le premier semble bien, à l'aise dans ses baskets, éveillé, curieux de tout, de la vie, des autres, du monde. Alors pourquoi ça ne marcherait pas pour le deuxième. Déjà il séduit tout le monde avec ses grands sourires... Tu grandis trop vite mon petit Babynours, même si j'ai hâte que tu saches parler toi aussi et que tu nous fasses rire avec des histoires à dormir debout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire