dimanche 8 décembre 2013

Le temps file...

Tu as eu 6 mois il y a presque une semaine. Ca file !
Tu as tellement changé, tu es si curieux de tout, tu te tiens maintenant presque assis, tu attrapes tes pieds et tout ce qui passe à ta portée. Tu adores faire du bruit, taper, secouer un hochet. Tu as toujours ton sourire enjôleur, tes grands yeux qui ne perdent pas une miette de ce qui se passe, tes joues à bisous. Tu as découvert les purées et les compotes et tu adores, tu ouvres si grand la bouche pour ne rien perdre. Mais tu n'aimes toujours pas dormir tard :)

Tu as les yeux rempli d'amour pour ton grand frère, et lui te le rend bien. Il est prévenant et doux avec toi. Bon sauf le matin quand il considère que tu monopolises trop sa maman. La pas question de partager. Il a tellement grandi mon petit garçon de 3 ans et demi. Toujours à inventer des mots, des histoires abracadabrantes, amoureux des lettres et des livres, qui chante une bonne partie de la journée... Grand mais qui ne peut lâcher sa maman d'une semelle en ce moment. Alors j'essaye de passer outre mon immense fatigue (merci la bronchiolite qui dure depuis 10 jours...) et tente de le rassurer du mieux que je peux.

Ah mes petits garçons, je suis si fière d'être votre maman. Et j'aime quand on passe un beau dimanche ensemble, avec une balade, puis un arrêt improvisé au café pour boire un chocolat et manger une gaufre. Il y a 7 ans j'étais loin de m'imaginer que ma vie serait celle çi 7 ans plus tard. Et c'est très bien comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire